Threaded ring for AcalaQuell Smart/Grande

18.90 CHF inkl. MwSt

Removes 99.5% of the heaviest impurities from water.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Interdum varius sit amet mattis. Massa ultricies mi quis hendrerit dolor magna eget.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Interdum varius sit amet mattis. Massa ultricies mi quis hendrerit dolor magna eget.

Threaded ring for AcalaQuell® Smart, AcalaQuell® Luna AcalaQuell® Grande

This threaded ring is suitable for Premium and Advanced filter cartridges.

When purchasing an AcalaQuell® Grande, AcalaQuell® Smart, AcalaQuell ®Luna and AcalaQuell® Advanced, a blue threaded ring is included. The lime filter insert is optional,and can be ordered additionally if required.

With an AcalaQuell® water filtration system, limescale is not automatically filtered out as it is with a Brita water filter, for example. Calcium and magnesium are important minerals that our body needs to build healthy bones, skin and hair. That is why we want to preserve the natural calcium and magnesium content in the water and filter out only a small part of it.

The statutory liability for defects applies.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Threaded ring for AcalaQuell Smart/Grande”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bague filetée pour AcalaQuell Smart/Grande

18.90 CHF inkl. MwSt

Elimine 99,5% des impuretés les plus lourdes de l'eau.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Interdum varius sit amet mattis. Massa ultricies mi quis hendrerit dolor magna eget.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Interdum varius sit amet mattis. Massa ultricies mi quis hendrerit dolor magna eget.

Bague filetée pour AcalaQuell® Smart, AcalaQuell® Luna AcalaQuell® Grande

Cet anneau fileté est adapté aux cartouches filtrantes Premium et Advanced.

Lors de l’achat d’un AcalaQuell® Grande, AcalaQuell® Smart, AcalaQuell ®Luna et AcalaQuell® Advanced, une bague filetée bleue est incluse dans la livraison. L’élément filtrant anticalcaire est en option,et peut être commandé en plus si nécessaire.

Dans un système de filtration d’eau AcalaQuell®, le calcaire n’est pas filtré automatiquement comme dans un filtre à eau Brita, par exemple. Le calcium et le magnésium sont des minéraux importants dont notre corps a besoin pour construire des os, une peau et des cheveux sains. C’est pourquoi nous voulons préserver la teneur naturelle en calcium et en magnésium de l’eau et n’en filtrer qu’une petite partie.

La garantie légale des vices cachés s’applique

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bague filetée pour AcalaQuell Smart/Grande”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *